25 janv. 2016

Instant Playlist ! ♪


Hello !

Je vous retrouve dans ce nouvelle article pour vous partager ma playlist fraîchement créée sur Youtube : "Mon Saladier Musical // ♪"
Comme son titre l'indique, cette playlist regroupe différents artistes que j'ai écouté, que j'écoute toujours et que dans un futur plus ou moins proche j'écouterais encore. Elle ne sera jamais terminée, bouclée, finit, aboutit, enfin bref utilisez tous les termes que vous voulez x) !
Elle est/sera régulièrement mis à jour et ne cessera donc jamais de s'agrandir.
Les titres de mon petit saladier n'ont aucun ordre précis, rien n'est "rangé", tout est mélangé et c'est très bien comme ça. :)
Pour finir, il n'y a pas de style musical précis même si le rock et la pop sont majoritairement présents, enfin, vous verrez pas vous même ! ;)

Mon Saladier Musical // ♪, c'est ma playlist, les sons que je kiffe, une partie de moi en quelque sorte et j'espère que vous allez autant kiffer que moi ce qui s'y trouve ! N'hésitez pas à me dire les sons que vous avez le plus kiffer, et ceux qui à l'inverse vous n'avez pas trop aimé.




Lien pour voir la liste des titres : ♪♪
//////

Et vous, c'est quoi votre Playlist ?

//////


@lepetitblogdeklo sur Instagram ♥ -                                                        // chloegms/LePetitBlogdeKlo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire