6 févr. 2016

MAKEUP CARNAVAL : LÉOPARD ♥


Salut, salut ! 

Je suis de retour avec un maquillage fantaisie/carnaval que j'ai réalisé en deux versions.
C'est un maquillage Léopard qui peut paraître un peu complexe et long à faire, mais en réalité c'est assez facile et pas très long, il faut juste réussir à prendre le coup de main et le tour est joué !

Voici les photos :

[1]



[2]


//////////

Materiel utilisé

- Fard noir, mouillé avec un pinceau fin, sur le cou et l'épaule.
- Eyeliner noir liquide pour le visage.
- Fards : rouge, orange, brun, pour la coloration de fond des motifs léopard.
- Pinceau plat à paupières, pinceau boule et pinceau estompeur pour les yeux.
- Fard blanc, mouillé avec un pinceau fin, pour faire les ombres.
- Fard à paupières orange, rosé, brun, pour le dégradé des yeux.
- Mascara.

//////////


La seconde version est ma "définitive" que j'ai réalisé pour mon carnaval.
 Il n'y a pas le museau pour des raisons pratiques (compliqué si on veut se moucher).
J'ai réalisé les motifs léopard qu'au niveau du coup, pas jusqu'aux épaules.
Aussi, il y a + de motifs, sur quasi toute ma joue gauche, ainsi que sur ma tempe gauche.
(je m'excuse mais je n'aie pas pris d'autres photos pour le [2] car je n'avais pas trop le temps..)
Il y a en + les motifs sur mon front droit jusqu'en dessous de la tempe droite.
On ne le voit pas sur la photo mais pour l'eyeliner de mon oeil droit, à la fin, au niveau du coin de l'oeil, j'ai fais 3 traits qui font comme de petites griffures. (je mettrais une photo prochainement)

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !

//////////


      @lepetitblogdeklo sur Instagram ♥ -                                                                     xx, chloegms/LePetitBlogDeKlo' ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire