4 févr. 2016

[VIDÉO] MAKEUP FX - Effet entaille/coupure à l'avant bras (facile)

///

/ Holààà !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma toute première vidéo Youtube, un tuto makeup fx !
J'avoue que j'étais pas hyper à l'aise, surtout pour enregistrer la voix off, j'ai trouvée ça assez bizarre en fait, mais bon j'espère m'y habituer pour les prochaines vidéos ! ^^
Suite au "succès" de ma série de maquillage à effets spéciaux réalisé pour Halloween 2015 et suite aux demandes de tuto... j'ai donc décidé d'en faire sous forme de vidéos. J'ai longuement réfléchis et hésité mais finalement je me suis lancé !
Je ne suis pas une professionnelle du maquillage, je n'ai pas filmé avec un super matériel (ça se voit mdr), j'ai fais avec les moyens du bord !
J'aime beaucoup réaliser ce genre de maquillage et comme c'est à la portée de tous je me suis dit pourquoi pas faire partager mon petit savoir faire ? Alors voilà !

Toutes les informations se trouvent dans la barre d'info en dessous de la vidéo.






J'espère sincèrement que la vidéo vous aura plu, qu'elle aura pu vous aider. :)
Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec grand plaisir ! 
Si vous avez aussi des conseils de montage ou autre à me faire partager je suis preneuse :)


///////////

          @lepetitblogdeklo sur Instagram ♥ -                                                                                  xx, chloegms/LePetitBlogDeKlo'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire