16 avr. 2016

[Coup de ♥] Le titre "Le Temps" de Kinnie Lane et son sublime clip !

Hey ! 

Je reviens enfin avec un nouvel article. Un article coup de ♥ musical !

En effet, je suis tombé amoureuse du titre "Le Temps", le second single de la talentueuse et jolie Kinnie Lane, dont j'ai déjà parlé il y a quelques mois sur le blog en lui consacrant un article.

Je trouve l'instru plutôt originale, j'adore les effets au début et à la fin avec l'instru qui se fond parfaitement avec le clip, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. ^^  Les paroles me touchent beaucoup, je les trouve bien écrits et bien choisies. Tout ça mêlé avec la magnifique voix de Kinnie, son physique de rêve et un clip harmonieux et envoûtant, le combo est plus que parfait ! 
Vraiment un grand bravo à HAP, l'équipe qui a filmé et réalisé le clip. (le talent est de famille ;)!)

Sans plus attendre je te laisse découvrir cette petite merveille.



KINNIE LANE - LE TEMPS (CLIP OFFICIEL)

/////////

Alors ton verdict ? J'attends ton avis ! :)

Si tu as aimé, n'hésite pas à soutenir Kinnie Lane en téléchargeant le titre sur :
Itunes (ios)

En l'écoutant en streaming sur :
Spotify
Deezer

Le lien regroupant tous les liens importants : https://mmc.lnk.to/LeTemps !

//////////

La bise à toi. ♥

    Retrouve Le Petit Blog de Klo' sur Instagram -                                                                       xx LePetitBlogdeKlo'/chloegms



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire