27 avr. 2016

[Beauté des ongles] L'infaillible vernis gel duo de L'Oreal (016 forever burgundy)

Salut salut ! :)

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article ET une nouvelle catégorie : Beauté des ongles !,

Comme le nom Beauté des ongles l'indique, dans cette catégorie je ferais des articles sur ce qui concerne les ongles : manucure, vernis à ongle, nail art, capsules, gel etc, avec mes avis et conseils que je peux donner.

Comme le nom de l'article le dit si bien je vais te parler du vernis à ongle gel duo de L'Oréal, le numero 016 (forever burgundy). C'est celui que j'ai choisie pour ma nouvelle manucure du moment.
Je l'ai acheté il y a quelque temps en Allemagne, un peu moins cher qu'en France.
 (je sais plus du tout le prix exact mais je te mettrais le lien de là où tu pourras le trouver sur internet, tout en bas de l'article)
Je suis vraiment tombé amoureuse de cette couleur, un rouge bordeaux sublime. Da base je suis une grande fan de rouge alors bon.. j'ai craqué sur celui lààà et je ne suis pas du tout déçue.. ;)



Mais.. qu'est-ce que la gamme vernis gel duo de L'Oréal ?

C'est un duo de vernis (non sans blague ? :3), il comprend un vernis gel couleur ET un top coat gel transparent/coloré (de la couleur du vernis choisi).
En gros c'est une "alternative" aux ongles gel fait en institut ou je dirais plus précisément que c'est un produit entre le vernis normal et les ongles UV-gel.
Le vernis est sensé tenir environ 12 jours, il est précisé en rajoutant le top coat tout les deux jours.
Ayant une brillance effet UV-gel semi permanent.


//////////

J'ai personnellement une petite routine soin pour mes ongles avant de poser le vernis ainsi qu'après le démaquillage du précédent, bien qu'en général je rallie les deux.  J'en reparlerais prochainement dans un article spécialement consacré à cette petite routine de soin ! ;)

Je pose délicatement le vernis gel couleur sur mes ongles totalement propres de sorte à faire le moins de bavures possible. D'abord le milieu de l'ongle ensuite très délicatement les cotés.
En général je pose une base transparente pour éviter que le vernis coloré imprègne l'ongle directement mais je n'en ai actuellement plus >.< donc j'ai fais sans (pas taper, pas tapeeeer!) !
Après avoir posé la première couche j'attends que celle ci soit sèche pour poser la deuxième couche.
Ensuite j'attends que le deuxième couche soit sèche pour appliquer le top coat gel. Et je laisse à nouveau sécher correctement pour éviter les marques, pour que le vernis soit bien lisse et beau.

Je te laisse voir le résultat ci dessous :p 





Le vernis est troooop beau comme tu peux le voir, et la brillance est olala.. top ! ♥
Je l'avais déjà essayé dès que je l'avais acheté (j'avais pas pu résister, sorry) et niveau tenue... roulement de tambour... BIM ! Il tient remarquablement bien. 
Il était resté intact durant toute une semaine et ceci sans remettre le top coat comme il est conseillé !
Mais ayant un petit boulot où j'ai les mimines souvent dans l'eau, il ne m'a pas duré 12 jours, mais bon après ça c'est en fonction de ce qu'on fait de nos petites mains quotidiennement.
Personnellement j'ai été vraiment ravie de cet achat et pour moi le rapport qualité/prix est là. C'est mon petit favoris depuis que je l'ai, hihi :) !

Et toi, convaincue par l'infaillible vernis gel duo ? :)

//////////

Lien :

(disponible également en magasin)

//////////


      Retrouve Le Petit Blog de Klo' sur Instagram - ♥                              LePetitBlogdeKlo'/chloegms

5 commentaires:

  1. comment tu fait pour que ça dure plus longtemps le vernis moi perso ça dure que 5 jours ce vernis gel duo oréal ? stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essai de faire attention, après tout dépend aussi de ce que tu fais de tes mains, si elles sont plus souvent en contact avec l'eau etc après tu peux essayer d'appliquer le top coat tous les deux jours comme il est conseillé et il tiendra peut être un peu plus longtemps ! :)

      Supprimer
    2. ok merci de ta réponse :)

      Supprimer
    3. De rien ! Tu m'en diras des nouvelles :)

      Supprimer