11 mai 2016

[Coup de ♥] Lily Honey reprend "Like I Would" de Zayn !

Hey you !

Je te retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour te présenter le nouveau cover de la charmante Lily Honey, auteur, compositeur et interprète, dont j'ai déjà eu l'occasion de faire un article sur le blog en Novembre dernier.



Après quelques mois d'absence elle nous revient aujourd'hui pour nous dévoiler un tout nouveau cover dans un style très différent de ce qu'elle a pu faire jusqu'à présent, elle nous avait prévenu récemment qu'il y aurait du changement, et c'est le cas avec cette reprise du titre "LIKE I WOULD" de Zayn
(si ça t’intéresse voici le lien vers la version original , histoire de l'écouter avant d'écouter la reprise de Lily)


ZAYN - LIKE I WOULD (LILY HONEY COVER)



Je dois avouer que la première fois que je l'ai écouté, ça m'a fait très bizarre, étant habitué au style rock / pop/rock de Lily, l'écouter chanter sur de l'electro m'a fait énormément bizarre ! Ceci étant dit après plusieurs écoutes j'ai commencé à m'y habituer. Une artiste se doit de toucher à un peu tous les styles de musiques et je trouve que l'électro lui va bien, même si je préfère quand c'est plus rock. :)
Je n'étais pas spécialement fan de la version originale, celle de Zayn, je tire mon chapeau à Lily car sa version me paraît vraiment mieux que l'originale ! Je ne sais pas si tu es du même avis que moi ? N'hésite pas à me le dire par commentaire. ;) 
Je suis assez pressée de voir ce que Lily Honey nous réserve pour la suite, son album est toujours en préparation et sera plutôt dans les styles /pop/rock/electro/, un mélange qui je lui souhaite lui réussira et lui ressemblera.

N'hésite pas à suivre Lily Honey sur : Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.

/♪/


Retrouve Le Petit Blog de Klo' sur Instagram - ♥                                    LePetitBlogdeKlo/chloegms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire