7 juin 2016

[Coup de ♥] Kinnie Lane nous rassemble avec le titre "Unissons nos forces" !


"Unissons nos forces ! Portons notre flamme haut et fort, qu'elle brûle encore ! "



Heeey ! Me revoilà avec un nouvel article musical ! 

Je viens te parler, ou plutôt dirais-je que je viens de reparler de la belle et talentueuse Kinnie Lane. Si tu ne le sais pas encore car peut être que tu n'as pas lu mes autres articles la concernant (ici et ici), elle est auteur compositeur et interprète, son premier album a été financé sur la célèbre plateforme de financement participative My Major Company (tu peux aller voir sa page ici) !

En ce mois de Juin, la belle nous revient avec un tout nouveau clip mené par le titre "Unissons nos forces". Cette toute nouvelle version du titre est un vrai délice. Les paroles sont fortes, nous donnant un sentiment de puissance, de force, de confiance, d'unité qui fait vraiment du bien en ces temps qui cours. Un style aux sonorités pop, un soupçon rock, electro qui lui va, une signature déjà propre à elle. Le clip au style rétro, biker est parfait. Je le trouve original et je suis complètement fan du style biker, il va à ravir à notre jolie Kinnie et offre d'autres possibilités d’interprétations, il est juste trop cool ! Ce n'est que mon avis, n'hésite pas à donner le tiens par commentaire ! :) 



Une dernière petite nouvelle qui devrait réjouir les fans qui ne sont pas encore au courant, Kinnie Lane sortira un EP au mois de Juillet prochain ! Un prélude de son album, tant attendu et déjà prêt depuis quelques mois maintenant. Mais comme les temps sont difficiles dans l'industrie musical, il est plus judicieux pour elle de sortir un EP avant son album, ce sera en quelque sorte sa bande annonce ! Il contiendra 5 titres dont Unissons nos forces ! Les contributeurs de Kinnie sur My Major Company ont pu choisir entre 2 versions de la pochette de l'EP. Tu l'as découvrira à sa sortie ! Sois au rendez-vous. Pour ma part je lui réserverait un petit article sur le blog ! :) 

Retrouve Kinnie Lane sur : Facebook / Twitter / Youtube / Instagram


Bisous à toi ♥

/♪/


   Retrouve Le Petit Blog de Klo' sur Instagram -                            Le Petit Blog de Klo' / chloegms ♥







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire