19 juil. 2016

[Coup de ♥] "City Lights Night" le 1er EP de Kinnie Lane !

Bom dìa amigooo ! 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence, sorry.. pas taper, pas taper ! :3 Mais je reviens en force avec un article qui, j'espère, va te plaire ! :)

Bon, je ne vais pas m'attarder sur la présentation de la jolie blonde qu'est Kinnie Lane, car si tu suis un peu mon blog tu devrais, un minimum, "la connaître", j'ai déjà écris quelques articles sur cette jeune et talentueuse artiste de la nouvelle scène française, d'ailleurs le dernier article publié avant celui-ci la concerne alors n'hésite pas à y jeter un oeil ^^ (par iciiiii!)

~

Kinnie Lane a sorti il y a quelques jours, le 15 Juillet plus précisément, son premier EP qui contient 5 titres et qui se nomme "CITY LIGHTS NIGHT" ! Il est disponible qu'en téléchargement sur les plateformes légales et de streaming tels que Itunes, Google Play Store, Deezer, Spotify etc.


City Lights Night contient les titres suivants :

  1.  City Lights Night
  2. Unissons Nos Forces
  3. Le Temps
  4. Love
  5. Heartbreaker
~

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet EP, suivant déjà Kinnie depuis quelques années, j'ai vu son style évolué et je dois dire que j'aime beaucoup cette évolution. Petit à petit elle s'est construit son petit univers inspirés par les artistes qu'elle apprécie et suit. Elle nous dévoile une partie de son univers dans City Lights Night et plusieurs facettes. 
♪ City Lights Night est un titre doux, calme, reposant, un soupçon sombre et mysterieux, Telle une mélodie flottant dans les airs.
♪ Unissons Nos Forces est un hymne qui appel au rassemblement, au partage, qui fait du bien par ces temps qui courent.
♪ Le Temps est un titre sombre/triste et fort à la fois. Avec une touche d'espoir, c'est un peu comme une danse qui se ferait sous la pluie. Ce titre m'a pas mal touché..
♪ Love est d'une mélodie entraînante, un refrain qui reste bien en tête, avec des paroles sensuelles. Un titre explicit et dirty.. j'aime particulièrement les couplets personnellement. 
♪ Heartbreaker c'est mon coup de coeur de cet EP. un titre totalement en anglais en feat avec le talentueux Loup qui pose l'instru et la mélo qui est une tuerie ! Titre idéal pour l'été, frais, sexy, qui bouge et qui donne envie de bouger son boooooule !  Bref, c'est le combo parfait quoi et tu sais quoi ? Et bah Heartbreaker c'est aussi le dernier clip mis en ligne par Kinnie Lane ! Tu peux le voir ci dessous ! :) 

KINNIE LANE feat. LOUP - HEARTBREAKER (Explicit)


 
Voilà voilà, quoi d'autre à dire à par que j'aime cet EP et que l'attente en valait la peine ?


/ N'hésite pas à te procurer CITY LIGHTS NIGHT sur Itunes ou Google Play Store ♪
Tu peux l'écouter en streaming sur Spotify et Deezer /

Retrouve Kinnie Lane sur : Youtube, Facebook, Twitter, Instagram.


~
~



(ou sinon tu peux aussi me suivre personnellement)
                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire