22 août 2016

[Coup de ♥] Gia Martinelli - Back To Black (Amy Winehouse Cover)


Heeeey ! 

Je reviens avec ce nouvel article pour te parler de la jolie Gia Martinelli ! Auteure compositrice et interprète de la nouvelle scène française, actuellement non signée en maison de disque mais qui risque de faire du bruit dans les prochains temps, notamment avec la sortie de son premier clip, une belle reprise du titre "Back To Black" d'Amy Winehouse. :) 

Tu l'as peut être reconnue, ancienne membre du groupe Dirty Diary, dont j'avais déjà partagé leur seul et unique titre officiel "Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler" dans l'un de mes premiers article du blog. Actuellement le groupe n'existe plus, la belle Gia continue son petit chemin de son côté et pour l'instant ça lui réussie bien !

Aujourd'hui, en ce Lundi 22 Août 2016, Gia Martinelli nous dévoile son premier clip sur une reprise très personnalisé de la célèbre chanson "Back To Black" de la talentueuse et regrettée Amy Winehouse. :) 
Le clip est étrange et très différent de ce que l'on peut voir habituellement, un univers complètement atypique, presque effrayant, artistique et émotionnel. On voit le travail qu'il y a pu y avoir derrière, un grand bravo à toute l'équipe qui s'est regroupé autour de Gia, le résultat est vraiment top ! ♥
Elle se réapproprie la chanson, comme si elle n'avait jamais appartenu à Amy, comme si elle lui avais toujours appartenu , je trouve ça grandiose et ça montre une partie de son talent qui est indiscutable.

Bon, je pourrais écrire des lignes et des lignes d'éloges au sujet de Gia, de sa reprise, de son clip, mais trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses ! Je te laisse découvrir son petit bijou :


     

Gia Martinelli - Back To Black (Amy Winehouse Cover)

////
Chanson :
 Produite par Jozzy Pop (Joanna Rodary) en collaboration avec Gia Martinelli

Mixée par Vogart

Chantée par Gia Martinelli


Clip vidéo :

Réalisateur : Guillaume Vincent : www.vincentguillaume.com
Cadreur : Alain Berment
Producteur : Gia Martinelli

Acteur : Théo Vonart
///

Tu peux suivre Gia sur : Facebook / Twitter / Instagram / Youtube

////

J'espère que tu auras aimé cet article, aussi que tu auras pu découvrir une nouvelle artiste à intégré dans ta playlist musicale ! ;) 
On se retrouve bientôt, bisous ♥

///


(tu peux aussi me suivre ici ♥)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire