27 juil. 2016

[AVIS] La BB crème Anti-blemish solutions de Clinique !

Coucoooou !

Je suis de retour (pour te jouer un mauvais tour.. héhé) avec un article totalement dédié à un produit : la BB crème Anti-Blemish solutions de la marque Clinique. Je vais te donner mon avis sur cette BB crème ! J'aurais déjà du le faire il y a quelques semaines, mais chuuuut ça reste entre nous.. :3 alors le voici enfiiiin ! Et je suis trop contente d'écrire ce nouvel article, encore plus que d'habituuuude ! (idkw?)


° Mais qu'est-ce que la BB crème Anti-Blemish Solutions ?

C'est une crème teintée qui unifie, corrige, protège et matifie le teint. Elle est adaptée aux peaux grasses ou aux peaux sujettes aux imperfections. Une protection UVA/UVB est présente.
Non comédogène, sans parfum et testé dermatologiquement.






Mais... tient-elle ses promesses ?

...
(roulement de tambours)
...

Je te dis tout ci dessous !


Premières impressions :

Après avoir secoué le flacon, je dépose un peu de produit sur une partie du dos de ma main, pour voir la texture et la couleur (je l'avais acheté sur Internet et non directement en magasin), et en voyant le produit sur ma main, j'ai une appréhension. De un, la texture est très liquide et de deux, la couleur un peu foncé à mon goût. Ayant pris la teinte la plus claire que proposait Séphora, je m'étonnais.
Je passa outre et continua (pourquoi abandonner maintenant? ahah :p), comme la texture est très liquide, j'ai eu l'idée d'utiliser mon pinceau spécial bb crème/fond de teint (c'est un ancien que vendait h&m je ne crois pas qu'il l'ait encore, à voir!) .. la méga bonne idée que j'ai eu !! - sans vouloir me vanter mdr - le pinceau me dépose le produit comme il faut, aucune marque, on dirait presque pas que j'ai quelque chose sur le visage, c'est léger et en même temps je m'étonne de la bonne couvrance de cette BB crème ! En deux temps trois mouvements j'ai étalé la BB crème sur mon visage et le résultat est vraiment bien, hors mis le fait que la teinte soit un peu trop foncé. C'est le seul bémol mais malheureusement en France il n'y a pas toutes les teintes de disponible (comme d'habitude on a presque rien..) et la teinte la plus claire n'est pas vraiment claire.. donc pour les peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, il faut oublier ce produit, dommage ! Pour moi, ayant la peau assez blanche en hiver, c'est la période ou je ne peux pas l'utilise, mais je prends des couleurs en été donc à ce moment là elle ne me pose pas de soucis. :)
Petite remarque en plus, je n'ai pas eu plus d'imperfections, ma peau a vraiment bien toléré la BB crème Anti-Blemish Solutions, et je crois même en avoir eu moins depuis son utilisation !
Donc OUI, cette petite merveille de chez Clinique tient toutes ses promesses ! C'est un produit que je rachèterais et que je recommande vivement ! (d'ailleurs je fais un petit coucou à Océane, si tu passe par là ♥, merci de m'avoir fais découvrir ce produit !! :D)


/// Résumé ///

Teinte : (02 - liht/medium) Un peu trop foncé pour les peaux caires. [-]
Texture/application : Très liquide ! Mais hyper facile à étaler à l'aide d'un pinceau spécial BB crème/fond de teint, le résultat est génial. [+]
Effet : Hyper naturel, comme une seconde peau. [+]
Odeur : Neutre car sans parfum donc agréable pour tous. [+]
Rapport qualité/prix :  un peu cher (34,50€) mais la qualité est là donc aucun regret, je rachèterais. [+]



///

Tu peux aussi donner ton avis sur cette BB crème par commentaire, n'hésite pas. :)
Je te fais des bisous, on se retrouve bientôt ♥ !

///

(Tu peux aussi me suivre personnellement ici : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire