21 mai 2015

Instant littéraire : le phénomène AFTER !

Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui je suis venu vous parler de la série littéraire AFTER dont je suis complètement dingue ! Vous la connaissez peut être déjà, mais pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous laisser mon petit résumé ainsi que mon avis. Enjoy it !


After c'est LA série littéraire du moment qui cartonne un peu partout dans le monde. A l'origine c'est une simple fanfiction écrite par une inconnue qui n'est maintenant plus si inconnue que ça, du nom d'Anna Todd, et publié sur le site Wattpad. Et là bim, plus d'un million de vues sous peu, elle est repéré par une maison d'édition qui lui propose un gros contrat pour 5 tomes. Bientôt la série sera adapté au cinéma par Paramount. 






Il était une fois,

Theresa Young, une jeune fille de 18 ans, prude et rayonnante, travailleuse et ambitieuse, qui planifia depuis son plus jeune âge toute vie. Son avenir est déjà tout tracé, avec son petit ami Noah qu'elle connait depuis toujours. 
Mais tout va se chambouler la jour où elle va intégrer le campus de la WCU (Washington Central University) à partir de là elle va partager sa chambre avec une colocataire qui est son total opposé tant physiquement que mentalement petit à petit elle va être amené à cotoyer son groupe d'amis et les fêtes étudiantes bien loin de sa petite vie de fille sage. Elle fera la rencontre d'un dénommé Hardin, le bad boy par définition. Une relation spéciale va naître entre eux sans qu'aucun des deux ne s'en rendent réellement compte. Loin des contes de fée et des histoires d'amour magique qu'elle aime tant lire dans ses romans, elle est loin d'imaginer dans quoi elle s'est embarqué contre son gré et surtout tout ce qu'elle va devoir traverser durant cette première année de fac.


~


| Je suis complètement fan de cette série littéraire qui est loin d'une histoire d'amour classique. Je me suis faite complètement embarqué dans l'histoire qui regorge de rebondissements et de péripéties. On ne s'ennuie pas, bien au contraire, quand vient le calme la tempête n'est jamais bien loin.. mon paquet de mouchoir n'était jamais bien loin de moi, surtout pour le tome 5. Je dois admettre que j'avais un peu peur que l'histoire se perde au fil des tomes, mais pas du tout, loin de là. Je dirais meme que mon coup de coeur se porte sur le tome 5 qui m'a vraiment prit aux tripes mais d'une puissance phénoménale.
Je conseil AFTER à 2000 % ! 


Addictive, intense et bouleversante.. et vous, céderez-vous à la tentation d'AFTER ?




xx, LpbdK'

1 mai 2015

Je ne veux pas voir Paris brûler ! ♪

Pour ce second article, je voudrais vous parler du groupe français Dirty Diary. Il est composé de Jena Lee, que vous connaissez certainement si vous remontez 4 ans en arrière, voir 5 ans, pour son célèbre titre qui est resté plusieurs mois numéro 1 du Top 50 en France, "J'aimerais Tellement". Il est également composé de Gia Martinelli, ancienne animatrice radio chez Goom Radio. C'est donc avec Gia que Jena fait son come back dans la lumière après plus de 4ans d'absence et de travail afin de mener à bien leur projet de groupe.
Aujourd'hui Dirty Diary arrive enfin, avec un tout premier titre officiel dévoilé le 30 Avril dernier :
Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler.






Titre évoquant les derniers évènements de ce début d'année avec des paroles profondément touchantes et véridiques. Les filles voulaient aider à leur manière, mettre leur pierre à l'édifice et c'est chose faite pour notre plus grand plaisir !
_

Personnellement je suis Jena depuis ses débuts via, notamment les réseaux sociaux. J'ai pu voir depuis ces quelques années qui ont passés, son évolution autant artistique que personnel. Elle a beaucoup mûrit. Elle n'est pas du toute comme l'image qu'elle renvoie, ou du moins qu'elle a pu renvoyer par le passé. Cette fille est géniale, c'est un amour tout comme Gia qui elle est un vrai bisounours humain ahah ! Toutes les deux sont au top, toujours à faire les folles, elles ont la joie de vivre et ont un grand coeur.
Je serais toujours là pour elles, parce qu'elles méritent d'être soutenu.
"Je ne veux pas voir Paris brûler" montre qu'elles ont du talent, ça change des musiques actuels sans aucun sens et simplement commerciales. Une grand merci à elles de mettre des mots sur ce qu'on ressent ♥.
_


xx, LpbdK'



| Introduction |





Ceci est mon tout premier article,

Tout d'abord je vous/te souhaite la bienvenue sur mon blog, oui à vous/toi qui êtes/est actuellement en train de me lire.
J'avais envie de créer un blog pour partager à ceux que ça intéresse mon univers, ce que j'aime. 
Ici vous retrouverez des articles sur mes créations maquillages en tout genre, mes achats cosmétiques et textiles sur lesquels je donnerais mon avis, sur mes coup de coeur musicaux, les univers musicaux que j'écoute, les livres que je lis, des astuces en tout genre, etc.

C'est le petit monde de Klo', de mon vrai prénom Chloé, âgée de 19 années, étudiant l'univers de l'esthétique.
Souriante, (un peu) folle parfois, (trop) gentille, (trop) emphatique soulignée d'un don pour la procrastination, voilà en résumé ma propre définition.


Vous pouvez retrouvez le blog sur INSTAGRAM : @lepetitblogdeklo
Vous pouvez me retrouver sur TWITTER : @chloegms_

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je ne mords pas. :)



xx Lpbdk'/chloegms