1 mai 2015

| Introduction |





Ceci est mon tout premier article,

Tout d'abord je vous/te souhaite la bienvenue sur mon blog, oui à vous/toi qui êtes/est actuellement en train de me lire.
J'avais envie de créer un blog pour partager à ceux que ça intéresse mon univers, ce que j'aime. 
Ici vous retrouverez des articles sur mes créations maquillages en tout genre, mes achats cosmétiques et textiles sur lesquels je donnerais mon avis, sur mes coup de coeur musicaux, les univers musicaux que j'écoute, les livres que je lis, des astuces en tout genre, etc.

C'est le petit monde de Klo', de mon vrai prénom Chloé, âgée de 19 années, étudiant l'univers de l'esthétique.
Souriante, (un peu) folle parfois, (trop) gentille, (trop) emphatique soulignée d'un don pour la procrastination, voilà en résumé ma propre définition.


Vous pouvez retrouvez le blog sur INSTAGRAM : @lepetitblogdeklo
Vous pouvez me retrouver sur TWITTER : @chloegms_

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je ne mords pas. :)



xx Lpbdk'/chloegms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire