1 mai 2015

Je ne veux pas voir Paris brûler ! ♪

Pour ce second article, je voudrais vous parler du groupe français Dirty Diary. Il est composé de Jena Lee, que vous connaissez certainement si vous remontez 4 ans en arrière, voir 5 ans, pour son célèbre titre qui est resté plusieurs mois numéro 1 du Top 50 en France, "J'aimerais Tellement". Il est également composé de Gia Martinelli, ancienne animatrice radio chez Goom Radio. C'est donc avec Gia que Jena fait son come back dans la lumière après plus de 4ans d'absence et de travail afin de mener à bien leur projet de groupe.
Aujourd'hui Dirty Diary arrive enfin, avec un tout premier titre officiel dévoilé le 30 Avril dernier :
Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler.






Titre évoquant les derniers évènements de ce début d'année avec des paroles profondément touchantes et véridiques. Les filles voulaient aider à leur manière, mettre leur pierre à l'édifice et c'est chose faite pour notre plus grand plaisir !
_

Personnellement je suis Jena depuis ses débuts via, notamment les réseaux sociaux. J'ai pu voir depuis ces quelques années qui ont passés, son évolution autant artistique que personnel. Elle a beaucoup mûrit. Elle n'est pas du toute comme l'image qu'elle renvoie, ou du moins qu'elle a pu renvoyer par le passé. Cette fille est géniale, c'est un amour tout comme Gia qui elle est un vrai bisounours humain ahah ! Toutes les deux sont au top, toujours à faire les folles, elles ont la joie de vivre et ont un grand coeur.
Je serais toujours là pour elles, parce qu'elles méritent d'être soutenu.
"Je ne veux pas voir Paris brûler" montre qu'elles ont du talent, ça change des musiques actuels sans aucun sens et simplement commerciales. Une grand merci à elles de mettre des mots sur ce qu'on ressent ♥.
_


xx, LpbdK'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire