8 mars 2016

[Coup de ♥] Jena Lee & Pti'Bat - Sous La Lune ♪

Hey !

J'aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir une artiste française qui depuis quelques années n'est plus sur le devant de la scènes. Elle l'a été en 2009 avec son célèbre titre "J'aimerais Tellement" suivit de "Je me perds " et "Du style", des titres qui présentaient son premier album "Vous Remercier" qui a connu un grand succès dans notre pays qu'est la France. Et qui a ensuite sorti un second album "Ma Référence" un an plus tard, en 2010 et qui a également connu un beau succès.

Bon, vous l'aviez compris, comme l'indique le titre, je vous parle bien sûr de Jena Lee.
Qui depuis 2011 s'est retiré de la lumière pour retourner dans l'ombre, afin écrire et composer pour d'autres artistes ainsi que pour dessiner son nouveau projet, son groupe avec Gia Martinelli, "Dirty Diary". Un projet ambitieux, qui après 4 années n'a finalement pas aboutit et n'aboutira jamais.
 (Vous pouvez écouter "Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler" sur Youtube, le seul et unique titre du groupe dont j'avais fais un article précédemment ). 

À l'heure actuelle Jena Lee a reprit sa carrière solo et est actuellement en studio pour préparer son 3ème album !

Beaucoup de critiques fusent encore autour d'elle, sur les réseaux sociaux, même après toutes ces années d'absences elle se fait insulter et lyncher par des mentalités que ne devraient pas exister.
Personnellement je ne comprends pas cette haine que les gens ont envers elle, elle fait simplement de la musique, alors on a le droit de ne pas aimer, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, mais de là à réagir comme certaines personnes le font (l'insulter, insulter ses parents, lui dire de mourir etc..) non ça je ne comprends pas.. bref, c'est un tout autre débat que je ne vais pas continuer sinon on en aurait pour des heures !!
Je tiens juste encore à dire que je la suis sur les réseaux sociaux depuis ses débuts, j'ai suivis son projet dans l'ombre tout au long de ses dernières années, sa vie en fait depuis 2009, et au delà de l'artiste qu'elle est, car elle a vraiment du talent c'est indéniable, c'est une personne avec un coeur énorme, très humaine et vraiment géniale qui ne mérite toute cette haine. ♥
Peut être que toi qui lis cet article, tu ne l'aime pas, tu n'aime pas ce qu'elle fait et c'est ton droit après tout, peut-être que tu fais partis de ces personnes qui l'insultent sans vraiment savoir qui elle est et ce qu'elle fait vraiment, sans avoir cherché derrière. Alors j'aimerais juste te dire que ce n'est que de la musique et la musique ne devrait pas engendrer de la haine. La musique c'est avant tout un partage. Sois tu aime, sois tu aime pas mais alors dans ce cas passe ton chemin et ne suis pas l'effet mouton, n'en soit pas un.
//////////

Voilà, après avoir déballé ce que j'avais sur le coeur, je vous laisse découvrir cette composition faite par Jena Lee et Pti'Bat, du nom de "Sous La Lune" en version live acoustic. ♪
Je vous laisse savourer ce bon moment, écouter les paroles et leurs voix qui se mêlent à la perfection.
Le rythme, les paroles et leurs voix font de Sous La Lune, un titre enivrant ♥.



/♪/
"Enlace-moi, embrasse-moi, enlace-moi, embrasse-moi, te casses pas.." ♪
/♪/

Retrouvez Jena sur : Facebook, Twitter, Instagram & Youtube
Retrouvez Pti'Bat sur : FacebookInstagram & Youtube

//////////


   @lepetitblogdeklo sur Instagram ♥                                           xx,LePetitBlogdeKlo'/chloegms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire