1 mars 2016

[Coup de ♥] Demi Lovato - Stone Cold (Clip Officiel) ♪

Holà chicos/as !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire partager mon ÉNORME coup de ♥. Un coup coeur pour la talentueuse Demi Lovato et plus particulièrement, pour sa chanson/clip "Stone Cold".

Une balade sublimement forte en émotions, des paroles profondes et qui vous touchent brutalement.

Un clip simple, c'est ce qu'elle voulait. Elle l'a dit elle même, elle ne voulait pas d'artifices, même pas sur elle. Demi ce livre toute entière et naturelle dans ce clip et ça fait du bien de voir une artiste qui ne se montre pas forcément dénudée et pas forcément maquillée. Un clip efficace et touchant.

Je vous laisse regarder ce sublime clip et écouter Stone Cold sans modérations. ♥
(si jamais, je vous conseil la boîte de mouchoir à portée de main)
Plus bas vous pourrez retrouver les paroles avec leurs traductions, si ça peut intéresser. :)




Stone Cold
Dénuée d'émotions


Stone cold, stone cold
Dénuée d'émotions, dénuée d'émotions
You see me standing, but I'm dying on the floor
Tu me vois debout, digne mais en fait je suis en train de mourir, allongée sur le sol
Stone cold, stone cold
Dénuée d'émotions, dénuée d'émotions
Maybe if I don't cry, I won't feel anymore
Peut-être que si j'arrête de pleurer, je ne sentirai plus rien du tout

Stone cold, baby
Dénuée d'émotions, bébé
God knows I tried to feel
Dieu en est témoin, j'essaye d'être
Happy for you
Heureuse pour toi
Know that I am, even if I, can understand
Je sais que je le suis, même si, je ne peux pas comprendre
And I understand, I'll take the pain
Et je comprends très bien que je vais devoir souffrir
Give me the truth, me and my heart
Dis-moi la vérité, mon coeur et moi
We'll make it through
On s'en remettra
If happy is her, then I'm happy for you
Si elle est heureuse et bien je suis heureuse pour toi


Stone cold, stone cold
Dénuée d'émotions, dénuée d'émotions
You're dancing with her, while I'm staring at my phone
Tu danses avec elle pendant que j'attends ton appel
Stone cold, stone cold
Dénuée d'émotions, dénuée d'émotions
I was your amber, but now she's your shade of gold
J'étais ta petite copine à la chevelure ambrée mais maintenant elle est ta copine aux cheveux dorés


Stone cold, baby
Dénuée d'émotions, bébé
God knows I tried to feel
Dieu en ait témoin, j'essaye d'être
Happy for you
Heureuse pour toi
Know that I am, even if I, can understand
Je sais que je le suis, même si, je ne peux pas comprendre
And I understand, I'll take the pain
Et je comprends très bien que je vais devoir souffrir
Give me the truth, me and my heart
Dis-moi la vérité, mon coeur et moi
We'll make it through
On s'en remettra
If happy is her, then I'm happy for you
Si elle est heureuse et bien je suis heureuse pour toi


Don't let me be stone cold, stone cold
Ne me laisse pas être sans émotions, sans émotions
I wish I could whisper but here's my pain
J'aimerais pouvoir chuchoter quelque chose mais ça me fait trop mal
Know I'm happy for you
Je sais qu'au fond je suis contente pour toi
Know that I am, even if I, can understand
Je sais que je le suis, même si, je ne peux pas comprendre
And I understand
Et je comprends
If happy is her, then I'm happy for you
Que si elle est heureuse, et bien je suis heureuse pour toi..

//////////

@lepetitblogdeklo sur Instagram ♥ -                                                                     LePetitBlogDeKlo'//chloegms



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire