7 mars 2016

[Recette] Rochers au Nutella ♥

Salut salut !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur une recette que j'ai découvert il y a quelques temps grâce à ma soeur qui sait que j'adore le Nutella et tout ce qui touche le chocolat en général, il s'agit des rochers au Nutella ! L'ayant testé, je vous promet que c'est une tuerie *-*

Alors pour les gourmands et fans de Nutella /chocolat, cette recette est pour vouuuuus ! ♥

| ROCHERS AU NUTELLA ♥ |

Ingrédients : 

14 biscuits au beurre - 25 g de petits morceaux d'amandes ou d'amande en poudre - 200g de Nutella - 200g de chocolat - 25g de beurre.


/////

◉ Mixez vos biscuits au beurre de sorte à ce qu'ils deviennent comme de la poudre,
◉ Ajoutez y les morceaux d'amandes ou la poudre d'amande,
 (pour ma part je n'avais que de la poudre alors j'ai utilisé ça)
◉ Remuez le tout,
◉ Ajoutez le Nutella
◉ Remuez à nouveau,
◉ Faites des petites boulettes et placez les sur une plaque
◉ Une fois que c'est terminé mettez votre plaque au frigo pendant 1h
1h plus tard..
◉ Faites fondre votre chocolat au micro-ondes 
◉ Rajouter le beurre,
◉ Remuez.
◉ Sortez vos petites boulettes du frigo,
◉ Trempez-les dans le chocolat fondu de sorte à ce qu'il y en ai partout autour.
◉ Ensuite remettez votre plaque au frigo pendant 1h

Et voilà c'est terminé et c'est délicieux ! ♥
(vous pouvez aussi rajouter un peu de sucre glace à la fin histoire de faire un peu plus esthétique)

(voici quelques-un de mes rochers au Nutella ♥)


| Si vous avez des questions n'hésitez pas :) |

//////////

@lepetitblogdeklo sur Instagram ♥ -                                                                                                 LePetitBlogDeKlo'/chloegms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire