24 nov. 2015

Coup de ♥ pour Lily Honey !

Hey !

Dans cet article je vais vous parler de la talentueuse auteure compositrice et interprète française, Lily Honey, que je suis depuis approximativement 4 ans déjà.
Après une longue absence musicale elle revient avec un nouveau cover, une reprise du célèbre titre "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding pour le film 50 Nuances de Grey.

Une reprise toute en douceur et dans l'émotion qui va vous faire craquer et qui va vous faire l'aimer si ce n'est pas déjà le cas. ;)
Personnellement étant déjà très fan de la version originale je ne peux qu'aimer sa reprise, tellement belle, tellement douce, qui fait du bien. ♥



Lily Honey - Love Me Like You Do
Voici donc une nouvelle reprise, toute en douceur, de la très célèbre chanson d'Ellie Goulding : "Love Me Like You Do".... Si vous comprenez ou traduisez les paroles, vous trouverez le message que je voulais vous adresser face à tout l'amour et tout le soutien que vous continuez à me donner depuis toutes ces années malgré ma longue absence.Je vous aime. ♡
Posté par Lily Honey sur lundi 23 novembre 2015



Lily Honey : Facebook | Twitter | Youtube

//////

@lepetitblogdeklo sur Instagram ♥ -                                                                                                              LPMDK/chloegms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire