9 nov. 2015

Mes coups de ♥ musicaux du moment ! ♪

Hey !

Aujourd'hui on se retrouve pour ce nouvel article consacré à mes coups de ♥ musicaux du moment, comme le titre l'indique. Je ferais ce genre d'article dès que j'aurais un ou des coups de ♥ pour une ou plusieurs chanson/s voir un ou plusieurs album/s.
En l’occurrence aujourd'hui je viens vous parler de 2 albums que j'écoute actuellement presque en boucle, dont je ne peux plus me passer ! C'est aussi 2 artistes que j'affectionne tout particulièrement, que je soutien et suis depuis un long moment maintenant. :)


Mes coups de ♥ sont :   L'album "CONFIDENT" de Demi Lovato. ♪
                                      L'album  "DELIRIUM" d'Ellie Goulding. ♪




  -- --   l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -  -- - l l -- -- l l  -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -   - -   -





1. Confident
2. Cool For The Summer
3. Old Ways
4. For You
5. Stone Cold
6. Kingdom Come .feat Iggy Azalea
7. Waiting For You .feat Sirah
8. Wildfire
9. Lionheart
10. Yes
11. Father


♪ . . . . . . . . . . . . . . . . ♪


LA chanson que j'aime le plus dans l'album de Demi c'est celle qui porte le nom de son album lui même, Confident. J'aime le message qu'elle essaie de faire passer, j'aime son état d'esprit actuel. Cette chanson donne envie aux plus timides/réservés d'entre nous de justement avoir confiance en soi, d'être sûr de soi. Je kiffe l'instru, les paroles et sa voix. ♥
Mes autres coup de ♥ de l'album sont : ♪ Old Ways (elle parle de son évolution, de la personne qu'elle est devenue aujourd'hui, de sa force à résister à ses anciens démons car rappelons qu'elle a passé plusieurs séjour en cure et qu'elle était dépressive.), ♪ Stone Cold, qui est une balade juste magnifique où elle parle d'un amant perdu, cette chanson est sublime. Bref, sinon je les aime toutes, je trouve son album superbe, le meilleur qu'elle ait fait jusqu'à présent. On l'a sent vraiment plus mature et on sent qu'elle s'assume totalement maintenant, Demi est vraiment un exemple pour beaucoup de personnes.  


♪ . . . . . . . . . . . . . . . . ♪


♪ . . . . . . . . . . . . . . . . ♪


  -- --   l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -  -- - l l -- -- l l  -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -   - -   -








1. Intro (Delirium)
2. Aftertaste
3. Something In The Way You Move
4. Keep On Dancin'
5. On My Mind
6. Around U
7. Codes
8. Holding On For Life
9. Love Me Like You Do - From "Fifty Shades Of Grey"
10. Don't Need Nobody
11. Don't Panic
12. We Can't Move To This
13. Army
14. Lost Ans Found
15. Devotion
16. Scream It Out
17. The Greatest
18. I Do What I Love
19. Paradise
20. Winner
21. Heal
22. Outside .Feat Calvin Harris


♪ . . . . . . . . . . . . . . . . ♪


Étant une énorme fan de la trilogie Fifty Shades of Grey, c'est sans surprise que je vous annonce que la chanson que je préfère de son album c'est "Love Me Like You Do" ♥, best chanson ever haha !
Mes autres coups de ♥ de l'album sont : "On My Mind", "Outside" ET big up pour le titre "Something In The Way You Move" que j'adooooore, je trouve qu'il donne la pêche, perso j'ai très envie de danser dès que je l'écoute ! 
Après son album est en écoute et sortie que depuis quelques jours, je n'ai pas encore trop chercher le sens des paroles, leurs traductions toussa donc je complèterais mon avis encore dans les prochains temps. :) En tout cas je les ai toutes écouter et toutes aimé. Elle a fait fort Ellie avec ses 22 titres, cette fille à une voix en or et est tellement cute. 

♪ . . . . . . . . . . . . . . . . ♪


Tout comme Demi Lovato, j'aimerais beaucoup pouvoir assister à un concert d'Ellie Goulding, toutes les deux en live elles gèrent de ouf ! 


♪ . . . . . . . . . . . . . . . . ♪


♪ . . . . . . . . . . . . . . . . ♪



  -- --   l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -  -- - l l -- -- l l  -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -- -- l l -   - -   -

                                      Suivez moi sur INSTAGRAM : @chloegms                                                      Le Petit Blog de Klo'




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire