16 nov. 2015

| PRAY FOR PARIS ♥ |



- Des coups de feux, des cris, du sang, des blessées, des morts, de la douleur, de la tristesse, de l'horreur..  -


Jamais je ne comprendrais comment on peut faire de tels choses..
Pourquoi ? À quoi ça sert ?
Pourquoi tant de haine ? De quel droit peut-on décider de prendre la vie de quelqu'un, d'innocents ?
Pourquoi faire du mal et non le bien ?
Pourquoi ne peut-on pas vivre dans la paix, que ce soit en France ou partout dans le monde ?
...  Mes pensées vont aux victimes, aux proches, aux habitants des alentours de Paris, mais aussi à toutes ces personnes qui subissent ça tous les jours ailleurs dans le monde.



✨ Je pense que nous avons tous une lumière qui est en nous.
Une lumière que certains doivent déclencher et que d'autre doivent continuer à faire briller,
 

afin que tous ensemble nous puissions illuminer le monde, pour qu'ensemble nous vivions en paix. 

En paix avec nous même mais aussi avec les autres.

Pour qu'ensemble nous soyons heureux, pour qu'ensemble nous partagions l'amour, le bien. 

Aujourd'hui je vois des humains, mais aucune humanité, 

j'ai l'espoir qu'un jour, une majorité se réveille, 

qu'un jour nous puissions vivre en paix.
Ne cédons pas à la haine, elle ne ramène rien de bon, mais gardons l'espoir. ✨



Liberté-Égalité-Fraternité
BLEUblancrouge


- Je ne veux pas voir Paris brûler -






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire