23 nov. 2015

Mes achats The Beautyst !


Helloww

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma première commande sur le fabuleux site The Beautyst que j'ai faite début du mois (le 6) et que j'ai reçue le 14 Novembre dernier.
Ma commande comptait que des produits de la marque ZOEVA.
Un set de pinceaux yeux et teint, la Cocoa Blend palette, le blush "He loves me, maybe" et un fixateur à fard à paupières.




Comment vous dire que je suis tombée amoureuse d'absolument tout !

Les fards de la Cocoa Blend sont à fond pigmentés, juste wouah, une dinguerie ! 😍
Les pinceaux sont au top, assez doux et très facile d'utilisation. 👌
La base tient ses promesses et le blush "He loves me, maybe." est parfait, il tire beaucoup sur le rose. ❤


J'ai enfin pu découvrir et tester la marque ZOEVA, et je ne suis pas du tout déçu, le rapport qualité/prix est juste dingue, pas besoin de dépenser une fortune pour avoir de la qualité et Zoeva le prouve avec ses produits cosmétiques.

Je vous recommande grandement le site The Beautyst, ils livrent assez rapidement (bon pour ma part il y a eu un jour férié entre donc ça a ralentit la livraison), ils ont beaucoup de produits, de marques, de conseils. il est facile de naviguer sur le site et ils ont des marques non vendu en magasin en France. Tip top quoi ! Que demande le peuple ? ;) 

//////////

  Retrouvez moi sur INSTAGRAM : @chloegms  & @lepetitblogdeklo                                        xx LPMDK/chloegms     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire